GOTHAM CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WAYNE, NICK BRUCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick B. Wayne
    Il faut faire des choix dans la vie, même s'ils sont difficile...

Nick B. Wayne

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2009

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

WAYNE, NICK BRUCE Vide
MessageSujet: WAYNE, NICK BRUCE   WAYNE, NICK BRUCE EmptyMer 22 Déc - 0:32

♣ Qui je suis...

♠ Nom de famille : Mon nom de famille est le même que celui de mon père, donc, celui-ci est Wayne et oui je suis le fils du célèbre Bruce Wayne.
♠ Prénom : Je me présente, Nick.
♠ Surnom : //
♠ Âge : 26 ans
♠ Statut : Marier
♠ Métier : Nouveau directeur de l'entreprise Wayne.

♣ J'ai tout un caractère...

♠ Qualité : Gentil, intelligent, sympathique, généreux, protecteur, loyal, honnête
♠ Défauts : Curieux, têtu, rancunier

♠ Le pire moment de ma vie : Le pire moment de ma vie? C'est quand mon père est mort, j'étais très proche de lui et le fait de le perdre alors qu'il n'a même pas pu voir mes enfants grandir ses horribles, il n'était pas très vieux, il aurait pu profiter de la vie encore longtemps, maintenant je ne sais pas si je dois continuer ce qu'il avait commencer et enfiler l'habit de Batman, je crois que c'est ce qu'il voudrait que je fasse, mais je ne crois pas être à la hauteur...
♠ Le meilleur moment de ma vie : C'est sans aucune hésitation lorsque mes enfants sont nés, un moment inquiétant aussi parce que ma petite puce à manquer d'oxygène à la naissance, heureusement elle va bien, une santé fragile, mais aucun problème qui pourrait nuire à son développement. Les tenir pour la première fois dans mes bras, ce fut un réel bonheur, les voir bouger pour la premières fois, voir leur petits yeux s'ouvrir pour la première fois, quoi demander de plus?

♣ Il était une fois...

Nick vu le jour dans l'hôpital de Gotham, malgré les médecins présents dans la salle d'accouchement, l'accouchement ne se déroula pas comme prévu, sa mère fit une hémorragie interne durant l'accouchement, les médecins avait le choix entre sauver la mère ou le bébé. Bruce devait choisir entre les deux, un choix tellement difficile, mais il savait que sa femme voudrait qu'il choisi le bébé et qu'il lui offre la meilleure vie possible. Il fit donc son choix et demanda au médecin de faire tout pour que son fils survive. Bruce n'avait pas le temps de s'apitoyer sur la mort de sa femme, il avait le rôle de Batman à assumer et s'occuper de son fils, Nick. Malgré tout, il ressentait une profonde tristesse à la suite de la mort de sa femme, qu'il aimait temps. C'est Alfred qui s'occupait de Nick lorsque Bruce devait jouer son rôle de Batman, malgré les longues heures où il portait le costume de Batman, Bruce avait le temps de s'occuper et passer du temps avec son fils.

Nick eu une enfance heureuse, son père l'inscrivait à différent sport, il disait à son fils que c'était pour qu'il se découvre une passion, mais aujourd'hui Nick se dit parfois que son père le préparait à enfiler le costume de Batman. Nick fit de la natation, de l'escalade, des arts martiaux, de l'équitation, de la gymnastique, mes aussi des sports d'équipe comme le soccer (foot), le basket ball, il apprit aussi à parler différente langue, dont l'anglais, français, japonais, espagnol. Puis au fil des années il apprenait différent sports, etc... tout ce dont son père jugeait que ces leçons pourrait lui servir plupart. Ça ne dérangeait pas Nick, il a toujours eu une grande soif de savoir. C'est à l'âge de cinq ans, lorsque son père jugea qu'il était assez vieux pour comprendre que son père lui avoua qu'il était Batman, Nick arrivait pas à croire que son héros, était en fait son père, depuis le jour où il apprit que son père était Batman, qu'il voulu prendre sa place, mais maintenant c'est autre chose, il est plus mature et c'est que jouer le rôle de Batman, est une tâche difficile...

C'est à l'âge de 10 ans que Nick, rencontra une petite fille du nom de Jackie, qui allait changer le reste de sa vie et changer sa vie pour la rendre encore plus agréable. Car, en effet, Nick lorsqu'il l'a vit pour la première fois à l'enterrement d'un employé de son père, il appris un peu plus part que c'était le père de Jackie qu'on enterrait ce jours-là. Bref, lorsqu'il l'a vit, son cœur se mis à battre comme jamais, Nick ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait, c'est plus vieux qu'il comprit qu'il était amoureux. Les deux enfants se sont vite rapprocher, devenant plus proche chaque jours. Ils allaient aux mêmes écoles, ils aimaient les mêmes choses, ils étaient fait pour s'entendre. C'est à l'âge de 15 ans, que les deux formèrent vraiment un couple, il y eu le premier baiser, etc... À l'âge de 20 ans, Nick faisait des études en administration, pour pouvoir gérer l'entreprise Wayne, lorsque sa serait son tour, mais cette année fut assez remplis, car il demanda en mariage sa chère Jackie, un peu après le mariage, il apprit qu'il allait devenir père, de faux jumeaux. Le jour de l'accouchement fut l'un des plus beau de sa vie, lorsqu'il vit pour la première fois sa fille et son petit garçon, il ne pouvait rien demander de plus, il était avec la plus merveilleuse des femmes et père de deux magnifiques enfants.

Aujourd'hui, il a un choix difficile à faire, il doit décidé s'il doit prendre la place de son père et enfiler le costume de Batman. Car, son père est mort il y a maintenant quelques mois, ce fut assez dur pour lui, vu qu'il était très proche de son père, mais il a une famille dont il doit s'occuper et il ne veut pas la mettre en danger en devenant le nouveau Batman...

♣ Hors jeu

♠ Prénom / pseudo: Geneviève / 4ever*fun
♠ Âge : 20 ans
♠ Avatar : Dave Annabelle
♠ Ville/Pays : Canada
♠ Comment avez-vous découvert le forum : c'est mon forum
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gotham-city.forumactif.org
 

WAYNE, NICK BRUCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM CITY :: BIENVENUE SUR LE FORUM : « GOTHAM CITY » :: « Les Présentations » :: Les présentations validés-