GOTHAM CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anton Blackwood alias Nightwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Blackwood
alias Nightwing
Anton Blackwood

Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Anton Blackwood alias Nightwing Vide
MessageSujet: Anton Blackwood alias Nightwing   Anton Blackwood alias Nightwing EmptyVen 24 Déc - 16:42

♣ Qui je suis...

♠ Nom de famille : Blackwood
♠ Prénom : Anton
♠ Surnom : Nightwing
♠ Âge : 25 ans
♠ Statut : Célibataire
♠ Métier : Bibliothécaire à l'université

♣ J'ai tout un caractère...

♠ Qualité : Sincère, drôle, déterminé, juste, protecteur, intelligent, observateur
♠ Défauts : Susceptible, obstiné, maniaque, cynique

♠ Le pire moment de ma vie :
L'attaque de Gotham City par le terroriste Ras Al'Guhl. Une nuit au cours de laquelle j'ai perdu mes parents dans la folie meurtrière et l'hystérie collective s'étant répandue au sein de la population. C'est d'ailleurs ce même soir où j'ai été confronté à une série de peur et de cauchemar tout bonnement abominable. Il m'arrive d'ailleurs d'être encore hanté par les cris et les peurs de cette fameuse nuit qui a bouleversé mon existence.
♠ Le meilleur moment de ma vie :
Celui de mon adoption. Je pensais qu'après l'attaque des Narrows, je ne connaîtrais plus jamais la chaleur d'un foyer familial ni le bonheur que cela apporte. Fort heureusement pour moi, je ne dus pas attendre longtemps avant que les Blackwood m'adoptent comme l'un des leurs. Je ne les remercierai d'ailleurs jamais assez pour cette gentillesse et cette générosité dont ils ont toujours fait preuve à mon égard. Au delà d'un simple moment, leur adoption m'apporta des centaines de moments de joie, de bonheur et de plénitude depuis toutes ces années.


♣ Il était une fois...

En apparence, je ne suis qu'un simple bibliothécaire comme il en existe tant d'autres. Je fais partie de ces personnes restant des journées derrière un bureau d'accueil ou bien à ranger différents ouvrages dans leurs allées correspondantes tout en renseignant chaque visiteur sur l'objet de sa recherche. Je fais partie de ces personnes qui existent et que l'on ne remarque pas vraiment. Je suis là sans être là, je vis sans exister aux yeux des autres... Et, en toute honnêteté, cela me convient parfaitement ! Car, si en apparence je ne suis qu'un simple rat de bibliothèque se dissimulant de temps à autres derrière une grosse paire de lunettes, je n'en reste pas moins l'un des esprits les plus combattifs et les plus présents de Gotham une fois la nuit tombée !
Je peux être l'objet de moquerie ou de blagues de mauvais goûts par certains étudiants durant la journée, je m'en moque totalement car, une fois que le soleil fait place à la lune, je fais mon chemin de toit en toit, de rues en rues, semant le chaos, le désordre et la peur à l'ensemble de la population criminelle de Gotham City. Notre ville n'est pas parfaite, et ne le sera sans doute jamais... Néanmoins, cela ne doit pas nous empêcher de nous battre pour essayer d'apporter un peu de lumière dans cette obscurité. L'espoir n'est pas un rêve, au même titre que le bouleversement des choses. C'est à nous de décider comment changer notre avenir et comment le rendre meilleur. Et tel est le choix que j'ai fait dans cette double vie pour le bien de Gotham !
Toutefois, pour comprendre d'avantage ce besoin et ce choix de vie, laisser moi vous raconter une histoire... Mon histoire... En espérant que celle-ci puisse apporter des réponses à vos multiples questions...

Enfant de Gotham, j'ai toujours vécu au sein de cette ville, ne connaissant aucune autre horizon que ce soit. Paradoxalement, je le regrette autant que je ne m'en plains pas. Si l'envie de voyager a toujours fait partie de ma vie, quitter mes racines me semble pour le moins totalement impossible. Mes origines et ma vie sont ici et je ne me vois pas dire adieu à cela en partant m'installer autre part.
Cependant, loin de vouloir dévaloriser mon attachement pour cette vile, je pense que ce qui vous intéresse le plus c'est de connaître mon histoire, n'est-ce pas ? Pour se faire, je vous ferai part de mon premier véritable souvenir. Beaucoup parle de leur naissance et de leur prime enfance mais ce n'est que foutaise. Il faut généralement attendre son cinquième ou son sixième anniversaire pour commencer réellement à se rappeler. Malheureusement, ce premier souvenir rime tant avec terreur qu'avec admiration. C'était une nuit, une nuit de terreur... Une de ces nuits où le Mal et ses graines de folie se répandirent dans leur lot de déchirement et de chaos.
Une nuit de terreur et de douleur durant laquelle je perdis mes parents... Mais une nuit d'admiration car, pour la toute première fois, je le découvris, ce justicier masqué, cet être mystérieux... Le Batman... Une rencontre qui ne dura que quelques secondes en réalité mais qui suffit à se marquer en moi à l'encre indéllibile, telle une marque au fer rouge qui ne s'en irait jamais de mon esprit. Un regard froid et déterminé, une voix forte et abyssale, une virtuosité héroïque tout simplement admirable. Tel était le héros dont avait alors besoin Gotham.

Toutefois, aussi inoubliable que fut cette rencontre d'un bref instant, je ne pus que faire face à la douloureuse réalité des évènements lorsque la catastrophe gothamienne fut anéantie et que les services de l'ordre commencèrent à faire le décompte des morts et des blessés. Parmi les disparus, mes parents. Aucune trace d'eux, tant de leur identité que de leurs corps. Une évidence que je ne voulais pas admettre et qui me plongea dans un certain mutisme. Malgré la bonne volonté des services de police, il me fallait l'admettre. Si mes parents ne pouvaient être retrouvés, c'est qu'ils avaient péris dans la catastrophe, laissant dans mon coeur une blessure béante et intense.
Je fus confié à l'orphelinat de la ville, en compagnie d'autres malheureux, orphelin de cette catastrophe ou bien abandonné depuis la naissance. La misère de l'enfance de Gotham, telle était l'image que nous représentions aux yeux de tous et, ce, officieusement. Je restai deux longues années à l'orphelinat, restant distant des autres enfants et ne parlant presque à personne. Je continuais d'entretenir le chagrin de cette mort fâcheuse et inattendue... Au même titre que je continuais de rêver... Rêver que Batman vienne me sauver de cet enfer inhospitalier et me prenne sous son aile pour m'apprendre tout son savoir. Un rêve d'enfant, un rêve bien illusoire mais qui aidait à survivre si l'on peut dire...
Néanmoins, j'eus le plaisir de ressentir comme une véritable renaissance lorsque je fis la rencontre de la famille Blackwood. Entre eux et moi, ce fut comme un véritable coup de foudre. Ils étaient ce couple, cette image de parents que mon coeur cherchait à remplacer dans la plus exactitude des perfections. Quand à eux, ils s'arrêtèrent bien rapidement sur leur choix : moi. Ils ne voulaient prendre soin d'un autre enfant mis à part celui que je semblais représenter. C'est ainsi qu'à défaut d'avoir Batman pour me sortir d'ici, j'eus la chance de rencontrer des personnes aimantes et bienveillantes qui m'apportèrent un semblant de vie normale et on ne peut plus heureuse.

Devenu un enfant en tant que tel, je profitai de la générosité de mes parents adoptifs pour m'inscrire dans différentes activités extrascolaires. Sports de combats, escalade, arts martiaux... Tant de pratique que je découvris au fil du temps avec plaisir et dont la seule contrainte de pouvoir les perpétuer était d'assurer un bon résultat scolaire. Un marché pour le moins honnête pour des parents que je ne voyais presque pas au final, tellement pris par le temps que me demandait l'ensemble de toutes ces activités.
Lorsque j'avais un moment de répit, je le mettais aussitôt à profit pour en apprendre d'avantage sur Batman, sur son histoire et ses nouveaux coups d'éclat. Au fur et à mesure de mes recherches, je me rendis compte que je n'étais plus qu'un simple admirateur mais bel et bien un simple frère d'idéologie. J'analysais son comportement et tentai de comprendre chacune de ses motivations dans cette lutte anti-crime. Être un justicier sans en être un. Aider la police, purifier la ville de ses crimes mais sans jamais jouer au juge et au bourreau. Être celui qui faisait des sacrifices sans demander un quelconque merci, celui qui n'avait jamais peur de faire le bon choix. Tel était ce que je devais faire moi aussi, au même titre que l'ensemble de la population de notre île !
Mais, à défaut de vouloir me lancer dans la politique comme un jeune idéaliste prêt à se faire dévorer par l'ensemble des requins vivant au coeur de ce milieu, je continuais ma vie d'adolescent et de jeune adulte tout en perpétuant chacune de mes activités et en réussissant continuellement à l'école. Quel que soit la voie et le domaine dans lequel je m'engageais, je voulais exceller et devenir le meilleur. Selon certains, cette volonté et cette hargne se voulait due de par mon enfance brisée et des épreuves que je pus traverser en étant encore tout jeune. Peut-être était-ce la vérité... Je ne m'en suis jamais réellement poser la question. A mes yeux, ce qui a toujours guidé mes motivations, ce n'était pas de pouvoir remplacer Batman mais bien de pouvoir l'aider dans sa tâche, d'une quelconque manière que ce soit. Mais trouver ladite manière resta bien malheureusement difficile...

Tout a changé il y a deux années d'ici, lors du décès du plus grand philanthrope de toute l'histoire de Gotham City : Bruce Wayne. J'avais toujours été intrigué par cet homme, persuadé qu'il devait dissimuler une montagne de secrets et de mystères derrière son insouciance de Golden Boy. Un mystère sur lequel il me fallut trois mois pour le percer. Trois mois durant lesquels Batman ne donna plus jamais un seul signe de vie, trois mois durant lesquels le justicier n'était plus à la une de la presse gothamienne. Telle fut ma façon de commencer le rapprochement entre Wayne et le chevalier noir.
Comme posséder par une fièvre frénétique, j'entrepris alors de nombreuses recherches dans les archives du Gotham Globe pour mettre en relation quelques dates et quelques évènements. Et quelle ne fut donc pas ma surprise de remarquer qu'à chaque fois que Bruce Wayne était quelque part, Batman n'était pas là et inversemment. Telle fut la manière dont je compris la vérité, telle fut la manière dont je décidai de conclure mes recherches sans jamais les dévoiler à qui que ce soit. Mon seul intérêt désormais, était de surveiller le jeune héritier Wayne et de remarquer si, oui ou non, il reprendrait le flambeau de son père !
En attendant ce jour, j'ai décidé de me servir de ma place de bibliothécaire pour me construire une double vie, un alter-ego. L'ensemble des mes économies amassées jusqu'alors passa dans la confection d'un nouveau costume et de quelques petits gadgets indispensables pour pouvoir agir dans la nuit. Mais le plus gros de mon argent fut totalement dilapidé dans la réalisation d'une petite planque, bâtie dans les sous-sols de la bibliothèque universitaire de Gotham. Un lieu certes atypique mais qui m'aide à rester bien éloigné de toute forme de soupçons à l'encontre du grand public ! Après tout, qui pourrait simplement imaginer qu'un simple bibliothécaire tel que moi n'était autre que l'acrobatique Nightwing ?

Tel fut mon chemin, telles furent mes raisons de me battre et d'endosser, d'une certaine manière, l'héritage de Batman, tant pour le bien de Gotham que pour le malheur des criminels. Après tout, qu'importe l'avenir, qu'importe la destinée ou la fatalité... Un noble chevalier a dit un jour que Gotham pouvait être sauver... J'en donnerai ma vie pour honorer ce serment !

♣ Hors jeu

♠ Prénom / pseudo: Anar
♠ Âge : 24 ans
♠ Avatar : Gaspard Ulliel
♠ Ville/Pays : Belgium
♠ Comment avez-vous découvert le forum : Via le bottin de forumactif


Dernière édition par Anton Blackwood le Ven 24 Déc - 18:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick B. Wayne
    Il faut faire des choix dans la vie, même s'ils sont difficile...

Nick B. Wayne

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2009

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Anton Blackwood alias Nightwing Vide
MessageSujet: Re: Anton Blackwood alias Nightwing   Anton Blackwood alias Nightwing EmptyVen 24 Déc - 16:52

Bienvenue sur le forum!
Bonne chance pour la suite de ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gotham-city.forumactif.org
Jackie L. Daryl
Parce qu'il faut toujours avoir une épaule pour pleurer
Jackie L. Daryl

Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Anton Blackwood alias Nightwing Vide
MessageSujet: Re: Anton Blackwood alias Nightwing   Anton Blackwood alias Nightwing EmptyVen 24 Déc - 16:54

Bienvenue !
Je te souhaite bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anton Blackwood
alias Nightwing
Anton Blackwood

Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Anton Blackwood alias Nightwing Vide
MessageSujet: Re: Anton Blackwood alias Nightwing   Anton Blackwood alias Nightwing EmptyVen 24 Déc - 18:40

Merci à vous deux ^^
Si le temps me le permets, j'essaierai de finir ça avant ce soir Very Happy

EDIT : Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Nick B. Wayne
    Il faut faire des choix dans la vie, même s'ils sont difficile...

Nick B. Wayne

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2009

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Anton Blackwood alias Nightwing Vide
MessageSujet: Re: Anton Blackwood alias Nightwing   Anton Blackwood alias Nightwing EmptySam 25 Déc - 0:47

Je lis ça demain si j'ai le temps! (avec Noël, les souper, etc sa laisse pas grand temps!)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gotham-city.forumactif.org
Anton Blackwood
alias Nightwing
Anton Blackwood

Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Anton Blackwood alias Nightwing Vide
MessageSujet: Re: Anton Blackwood alias Nightwing   Anton Blackwood alias Nightwing EmptySam 25 Déc - 0:49

Pas de soucis ^^
J'espère que cela conviendra =)

Joyeux Noël à toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nick B. Wayne
    Il faut faire des choix dans la vie, même s'ils sont difficile...

Nick B. Wayne

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2009

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Anton Blackwood alias Nightwing Vide
MessageSujet: Re: Anton Blackwood alias Nightwing   Anton Blackwood alias Nightwing EmptySam 25 Déc - 13:49

Merci et Joyeux Noël à toi aussi!

Ton histoire est vraiment intéressante, tout est parfait pour moi tu es donc validé!

J'espère que tu te plaira sur le forum! (il devrait ouvrir prochainement).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gotham-city.forumactif.org
Anton Blackwood
alias Nightwing
Anton Blackwood

Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Anton Blackwood alias Nightwing Vide
MessageSujet: Re: Anton Blackwood alias Nightwing   Anton Blackwood alias Nightwing EmptySam 25 Déc - 15:48

Merci ^^

Ravi que l'histoire t'ai plu <3
Un grand merci pour la validation et au plaisir de partager l'aventure en ta compagnie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anton Blackwood alias Nightwing Vide
MessageSujet: Re: Anton Blackwood alias Nightwing   Anton Blackwood alias Nightwing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anton Blackwood alias Nightwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM CITY :: BIENVENUE SUR LE FORUM : « GOTHAM CITY » :: « Les Présentations » :: Les présentations validés-