GOTHAM CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jackie L. Daryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie L. Daryl
Parce qu'il faut toujours avoir une épaule pour pleurer
Jackie L. Daryl

Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Jackie L. Daryl Vide
MessageSujet: Jackie L. Daryl   Jackie L. Daryl EmptyVen 24 Déc - 13:58

♣ Qui je suis...

♠ Nom de famille : Daryl
♠ Prénom : Jackie Lauren
♠ Surnom : //
♠ Âge : 25 ans
♠ Statut : Mariée
♠ Métier : Artiste à plein temps !

♣ J'ai tout un caractère...

♠ Qualité : Sympathique, honnête, Créative, Déterminée, Aimante
♠ Défauts : Têtue, Rancunière, Susceptible, impatiente

♠ Le pire moment de ma vie : La mort de son père. Elle en a de très mauvais souvenirs. Sa mère s'est mise à boire à partir de ce moment là et malgré son jeune âge, Jackie du s'occuper de son mieux, de sa petite soeur. Il y a également la mort de mon beau-père. Je n'ai jamais vu Nick aussi triste et puis je connaissais Bruce depuis toute petite déjà, logique puisque je fréquente Nick depuis que nous sommes gosses. Bruce était comme un oncle pour moi et apprendre sa mort m'a rendu profondément triste, mais l'état de Nick à ce moment m'a également bouleversée.
♠ Le meilleur moment de ma vie : La naissance de mes enfants. Mes petits bouts de chou, qu'est ce qu'ils sont beaux. Et puis vous savez, voir le visage de Nick lorsqu'il a vu nos enfants pour la première fois, lorsqu'il les a pris dans ses bras, ce moment magique m'a fait fondre en larmes. J'étais toute jeune à cette époque mais ce moment de bonheur intense m'a grandit énormément.

♣ Il était une fois...

Jackie est née de parents de vie modeste. En effet, son père était un simple comptable dans l'entreprise Wayne et sa mère était infirmère à l'hôpital. John Daryl travaillait de son mieux et énormément. Il était un employé modèle dans l'entreprise Wayne et y passait énormément de temps. Jessica, elle, faisait de son mieux pour s'occuper au maximum de sa petite fille lorsqu'elle ne travaillait pas à l'hôpital. La petite fille grandit et c'est à l'âge de cinq ans que son désir d'avoir un petit frère ou une petite soeur se réalisa. Sa mère donna naissance à Seraphina, une petite soeur des plus mignonnes. Malgré ses cinq ans, Jackie essayait de s'en occuper mais elle était bien trop jeune. A l'école, Jackie est une bonne élève, un peu en tout mais surtout en arts plastiques. Ses professeurs apprirent à ses parents qu'elle avait un véritable don pour la peinture ainsi que pour la sculpture. Assez épanouie, la petite fille vécu dans le bonheur dans la première partie de courte vie. Mais à l'âge de 10 ans, un évènement bouleversant vont rompre ce petit bonheur. Alors qu'elle dinait avec sa mère et sa petite soeur, un soir, le téléphone sonna. C'était la police, ils avaient retrouvé le corps de John dans une ruelle. Un assassinat, tout simplelment. Déchirée la famille Daryl mit un long moment à s'en remettre. Mais le patron de John, Bruce Wayne offrit une très belle cérémonie de funérailles ce qui toucha énormément les Daryl. C'est à cette époque que Jackie fit la connaissance de Bruce et de son fils, Nick. Touché par l'innoncence et l'intelligence de la petite fille, Bruce lui permit de voir son fils afin de faire connaissance, de jouer afin qu'elle oublie ce malheur qui s'est abbatu sur sa famille. Pendant ce temps, Jessica Daryl s'était mise à boire et avait arrêté de travailler pour s'occuper au mieux de ses filles. Mais l'alcool l'a rendu amère et dépressive. Jackie était triste et ses petites escapades chez les Wayne lui permettait de se dégourdir l'esprit. Seraphina la jeune soeur de la petite fille ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, logique à cinq ans, on a pas la même vision des choses. Jackie s'en occupait comme elle pouvait. Peu à peu, la famille Daryl sombrait dans la pauvreté, et sans l'aide de la famille Wayne, Jackie ne serait pas devenue ce qu'elle était maintenant. Très vite donc la jeune fille s'attacha à Bruce qui était presque comme un second père mais surtout, elle devint très proche de son fils, Nick. Vers l'âge de 12 ans environ, ce rapprochement se transforma en amourette. Les deux enfants avaient le même âge, des gouts semblables... Ils s'entendaient à merveille. Ils s'inventaient un monde dont ils seraient les maitres plus tard. A vrai dire, ils ne s'imaginaient pas du tout grandir l'un sans l'autre. Peu à peu, tous les deux grandirent à un rythme semblable. Ils allaient à la même école, se voyaient constamment. On aurait pu croire qu'ils était frère et soeur. Mais c'était beaucoup plus que cela. Les années passèrent. Vers l'âge de 15 ans, Jackie comprit qu'elle ressentait beaucoup plus qu'une amitié profonde pour Nick. Elle l'aimait profondément. Etrange pour une gamine de 15 ans non ? Mais en réalité, c'est vraiment ce qu'elle resentait, et elle savait que c'était la même chose de son côté. Très vite arriva le premier baiser, un ou deux ans après, leur première fois... A l'amour ! Bruce voyait tout cela d'un bon oeil et ne s'inquiètait pas vriament pour eux, du moment qu'ils étaient heureux. A 18 ans, Jackie entama des études de médecine. Lors de sa deuxième année, pour l'internat, elle du travailler à l'hôpital en tant qu'interne. Elle avait choisi cette voie pour rendre hommage à sa mère qui était maintenant chez sa propre mère, étant incapable de s'occuper d'elle-même. Seraphina, elle, était en pension dans le meilleur lycée de Gotham. Très vite, Jackie déchanta et arrêta les études de médecine pour se consacrer à sa passion, la peinture. Elle avait alors 20 ans. La même année, elle se maria à Nick et peu de temps après, elle apprit qu'elle était enceinte. Cette année fut donc riche en émotion. Car c'est également cette année là que la jeune femme apprit que son beau-père n'était autre que le célèbre Batman. Plutôt fière, la jeune femme voulait faire son possible pour faire honneur à sa nouvelle famille. Elle rend visite le plus souvent possible à sa mère et à sa soeur. Elle accoucha alors de ses deux petits faux jumeaux, dont elle était extrèmement fière. Son amour pour Nick était intact depuis ces années maintenant. Quelques années passèrent et une nouvelle de plus bouleversa la jeune femme alors qu'elle vivait tranquille avec ses enfants et son mari. Batman avait rendu sa cape. Bruce venait de mourir, laissant l'entreprise à son fils, à son mari donc. Voilà deux ans que tout cela s'est passé. Nick a reprit l'entreprise en main mais il doit également enfiler le costume que portait son père auparavant, mais bien sûr il hésite. Voulant honorer la mémoire de son beau-père, la jeune femme pousse un peu son mari à enfiler la cape. Elle fera de son mieux pour le soutenir.



♣ Hors jeu

♠ Prénom / pseudo: Kayla
♠ Âge : 19 ans
♠ Avatar : Olivia Wilde
♠ Ville/Pays : France/Poitiers
♠ Comment avez-vous découvert le forum : Sur un top site
Revenir en haut Aller en bas
Nick B. Wayne
    Il faut faire des choix dans la vie, même s'ils sont difficile...

Nick B. Wayne

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2009

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Jackie L. Daryl Vide
MessageSujet: Re: Jackie L. Daryl   Jackie L. Daryl EmptyVen 24 Déc - 16:33

Bienvenue sur le forum,
très belle présentation
Tu es validé, même si pour le moment le dans jeu est pas ouvert, tu peux malgré tout aller faire ton sujet dans la section relation, sujet, etc...

Amuse toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gotham-city.forumactif.org
Jackie L. Daryl
Parce qu'il faut toujours avoir une épaule pour pleurer
Jackie L. Daryl

Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Jackie L. Daryl Vide
MessageSujet: Re: Jackie L. Daryl   Jackie L. Daryl EmptyVen 24 Déc - 16:34

Merci à toi !
J'ai hâte de jouer !
Je vais donc aller faire tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick B. Wayne
    Il faut faire des choix dans la vie, même s'ils sont difficile...

Nick B. Wayne

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2009

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Jackie L. Daryl Vide
MessageSujet: Re: Jackie L. Daryl   Jackie L. Daryl EmptyVen 24 Déc - 16:51

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gotham-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Jackie L. Daryl Vide
MessageSujet: Re: Jackie L. Daryl   Jackie L. Daryl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackie L. Daryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM CITY :: BIENVENUE SUR LE FORUM : « GOTHAM CITY » :: « Les Présentations » :: Les présentations validés-