GOTHAM CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idée de personnage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick B. Wayne
    Il faut faire des choix dans la vie, même s'ils sont difficile...

Nick B. Wayne

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2009

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Idée de personnage? Vide
MessageSujet: Idée de personnage?   Idée de personnage? EmptyMer 22 Déc - 13:25

♣ Besoin d'idée de personnage...
Vous voulez vous inscrire, mais besoin d'idée? Ou vous souhaitez avoir un lien avec un personnage sur le forum avant de vous inscrire? Vous avez une question à savoir si votre idée de personnage fonctionnerait sur le forum? Vous êtes dans la bonne section.

Ici on tentera de vous aider du mieux qu'on peut afin de vous aider à créer votre personnage. Si cela peut vous aider, vous pouvez aller voir la liste des métiers qui pourrait vous inspirer un personnage : Liste des métiers & idée de rôle

Vous n'avez qu'à remplir le formulaire par rapport à ce que vous savez du personnage que vous souhaitez jouer sur ce forum et le poster à la suite :

Code:
[b]Sexe du personnage :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Métier :[/b]
[b]Statut :[/b] (célibataire...)
[b]Vous voulez un lien avec un personnage du forum :[/b]
[b]Autre :[/b]

Mettez ce que vous savez déjà ce que vous voulez du personnage que vous voulez jouer. Par exemple si vous ne savez pas l'âge du personnage que vous voulez jouer, marquer: aucune importante ou entre 20 et 30 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gotham-city.forumactif.org
N.Wing
Invité



Idée de personnage? Vide
MessageSujet: Re: Idée de personnage?   Idée de personnage? EmptyVen 24 Déc - 16:02

Sexe du personnage : Masculin
Âge : Entre 20 et 24 ans
Métier : Universitaire
Statut : ---
Vous voulez un lien avec un personnage du forum : Batman Jr et sa chère et tendre ^^

Autre :
Alors, au niveau de mon idée de personnage, il faut en partie se référer à Batman Begins. En effet, lorsque l'ancien mentor de Mr Wayne attaque Gotham, il commence à contaminer les bas fonds de la ville. C'est à ce momennt là que Rachel et Batman vienne en aide à un petit garçon. L'idée est donc de reprendre ce petit garçon plus âgé, plus vieux.
Admiratif du courage de Batman et se sentant honoré d'avoir été sauvé par ses soins, il prit sur lui la décision de s'entraîner pour devenir comme son idole, aussi brave, aussi juste et aussi noble. Il a toujours eu foi en l'homme chauve-souris et en son combat, n'ayant que pour souhait de pouvoir l'aider et le soutenir dans sa tâche.
Aujourd'hui, il pleure comme beaucoup la mort de son héros. Néanmoins, voici deux ans qu'il a prit la cape, créant son propre costume, et tentant d'enrayer comme il le peut les actions criminelles. Son nom ? Nightwing !
Dans cette optique, je le verrais bien comme un proche ami des Wayne, ayant connaissance de la double identité du défunt.Nightwing pousse alors Wayne Jr à rejoindre la lutte et à perpétuer le rêve et le mythe de son père, chose qui est loin d'être facile mais heureusement que l'épouse de ce dernier est là pour lui prêter main forte !

A savoir que, dans l'univers comics, Nightwing est l'évolution plus mature du personnage de Robin. Voilà qui est dit ^^
Hâte d'avoir votre point de vue sur la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackie L. Daryl
Parce qu'il faut toujours avoir une épaule pour pleurer
Jackie L. Daryl

Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Idée de personnage? Vide
MessageSujet: Re: Idée de personnage?   Idée de personnage? EmptyVen 24 Déc - 16:11

Coucou,
Je me permets de poster par ici. Personellement, j'aime beaucoup cette idée de reprendre ce personnage !
Après justement, tu voudrais un lien avec Nick et moi-même (je suis pas encore validée mais bon^^). Pour approcher Batman Jr comme tu dis, Nightwing pourrait se rapprocher tout d'abord de Jackie pour la convaincre qu'il est du bon côté etc... Afin qu'elle convainct Nick de s'allier à lui...
Voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick B. Wayne
    Il faut faire des choix dans la vie, même s'ils sont difficile...

Nick B. Wayne

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2009

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Idée de personnage? Vide
MessageSujet: Re: Idée de personnage?   Idée de personnage? EmptyVen 24 Déc - 16:27

Bonjour à toi,

j'aime beaucoup ton idée de reprendre un personnage du premier film et de le faire évoluer de cette façon et l'idée de Jackie de passer par la femme de Nick pour ensuite l'approcher est une bonne idée. Donc, si tu veux t'inscrire sous ce personnage ça me va parfaitement, puis que ton idée fonctionne très bien avec le contexte du forum.

Au plaisir de te voir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gotham-city.forumactif.org
Anton Blackwood
alias Nightwing
Anton Blackwood

Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Idée de personnage? Vide
MessageSujet: Re: Idée de personnage?   Idée de personnage? EmptyVen 24 Déc - 16:36

Et bien, ravi que cette idée vous plaise ^^

Je vais de ce pas m'attaquer à la fiche de présentation et tâcherai de ne pas vous décevoir Very Happy !
Encore un grand merci pour vos avis et ton accord Mr Wayne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackie L. Daryl
Parce qu'il faut toujours avoir une épaule pour pleurer
Jackie L. Daryl

Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Idée de personnage? Vide
MessageSujet: Re: Idée de personnage?   Idée de personnage? EmptyVen 24 Déc - 16:39

Oh très bon choix d'avatar ! Gaspard <3
Revenir en haut Aller en bas
Redem
Invité



Idée de personnage? Vide
MessageSujet: Re: Idée de personnage?   Idée de personnage? EmptyMar 28 Déc - 4:53

Voici mon concept de personnage j'aimerais savoir ce que les bonnes gens du forum en pense

Sexe du personnage :M
Âge :34 ans
Métier : Membre de la sécurité chez Wayne Entreprise - Mercenaire le soir
Statut : Célibataire
Vous voulez un lien avec un personnage du forum :Nick Wayne- Son patron
Autre :
Mon personnage est un ancien membre du SWAT de Gotham, il était bien entraîné et accomplissait bien son travail. Toutefois, notre homme était bien désarmé contre les Super-méchants de Gotham. Il est devenu assez désillusionné par la corruption abondante et le sous-équipement des forces de Gotham. Après une défaite de trop, il a décidé de quitter le GCPD et aller dans le secteur privé. Il c'est rapidement trouvé emploie chez les entreprise Wayne dans la sécurité. La section des sciences appliqués l'a utilisé comme testeur pour les technologies utilisé par Batman. Il a été très impressionner parce que la compagnie avait sa disposition. Notre homme utilisa ses talents de commando pour voler quelques technologie de son employeur sans que Wayne Tech s'en rendre compte. Depuis il utilise des technologies similaire à celle de Batman pour faire des contrats pour divers individus à Gotham. Il est quand même un peu justicier sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Nick B. Wayne
    Il faut faire des choix dans la vie, même s'ils sont difficile...

Nick B. Wayne

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2009

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Idée de personnage? Vide
MessageSujet: Re: Idée de personnage?   Idée de personnage? EmptyMar 28 Déc - 16:54

Très intéressant comme personnage! Si tu veux le jouer sur le forum cela serait très intéressant Smile !
Au plaisir de te voir sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gotham-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Idée de personnage? Vide
MessageSujet: Re: Idée de personnage?   Idée de personnage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idée de personnage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM CITY :: BIENVENUE SUR LE FORUM : « GOTHAM CITY » :: « Petit coin des invités! »-