GOTHAM CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ma petite famille... {2/3 libres}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick B. Wayne
    Il faut faire des choix dans la vie, même s'ils sont difficile...

Nick B. Wayne

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2009

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

ma petite famille... {2/3 libres} Vide
MessageSujet: ma petite famille... {2/3 libres}   ma petite famille... {2/3 libres} EmptyMer 22 Déc - 0:35

© HEROIN™


JACKIE L. DARYL
FEAT OLIVIA WILDE

Prénom & Nom : Jackie L. Daryl
Âge : 25 ans
Caractère : Sympathique, têtue, rancunière, honnête, curieuse, déterminé, créative...
Histoire :

Spoiler:
Lien :
NICK W. -- C'est son mari, c'est le premier garçon de qui elle est tomber amoureuse et ce fut le dernier, car depuis l'âge de 10 ans elle sort avec lui, bien sûr il y a eu quelque dispute comme dans toute les histoires d'amours, mais leur relation est très solide et elle est tellement heureuse avec lui qu'elle ne se voit pas avec un autre homme...
JAVIER D. W. -- C'est fils, le premier qui est né, elle l'adore, elle serait prête à donner sa vie pour lui et pour sa fille aussi. Elle adore lui lire des histoires, lui donner des conseils, etc. Dès qu'il a une question, elle fait de son mieux pour lui répondre le mieux qu'elle peut.
BRITTANY D. W -- Sa petite fille chérie, elle est née en deuxième, sa petite puce fragile, elle s'inquiète dès que sa fille fait un peu de fièvre, elle n'aime pas voir sa fille malade et du même coup son fils inquiet. Elle aimerait tellement que sa fille grandisse et ai un système immunitaire normal durant son adolescence au moins et quand elle sera adulte.
Célébrité : Olivia Wilde
» TAKEN


Dernière édition par Nick B. Wayne le Sam 25 Déc - 18:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gotham-city.forumactif.org
Nick B. Wayne
    Il faut faire des choix dans la vie, même s'ils sont difficile...

Nick B. Wayne

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2009

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

ma petite famille... {2/3 libres} Vide
MessageSujet: Re: ma petite famille... {2/3 libres}   ma petite famille... {2/3 libres} EmptyMer 22 Déc - 0:35

© Mlle. Mina


JAVIER D. WAYNE
FEAT NICHOLAS ELIA

Prénom & Nom : Javier Daryl Wayne
Âge : 5 ans
Caractère : Curieux, têtu, casse-cou, sympathique, généreux, protecteur, mature pour son âge...
Histoire :

Spoiler:
Lien :
NICK B. W. -- C'est son papa, son papa adoré, il ne pourrait pas s'en sortir sans lui pour lui donner plein de conseil et aussi avec qui il pourrait pratiquer plein de sport parce que Javier est un grand sportif, qui rêve de devenir un sportif professionnel, mais il ne sait pas dans quel sport encore! Sinon la relation entre ce père et ce fils est très bonne...
JACKIE D. -- C'est sa mère, il l'adore, mais il est plus proche de son père, parce qu'il a plus de point commun avec son père, n'empêche qu'il ne pourrait pas dormir aussi bien sans les histoires que sa maman lui lis avant de dormir. Mais une chose qu'il aime faire c'est aller à la piscine avec elle, elle nage super bien, il aime dire que c'est une sirène.
BRITTANY D. W. -- C'est sa petite sœur adorée, il ne voudrait pas qu'il arrive quelque chose à sa sœur. Il n'aime pas la voir malade, parfois il aimerait être malade plutôt que sa sœur, il aime jouer les héros quand il s'agit d'aider Brittany. Il passe beaucoup de temps avec elle, à jouer à tout de sorte de jeux, ce qu'ils préfèrent faire ensemble c'est jouer à la cachette dans le manoir, ils peuvent jouer des heures!
Célébrité : Nicholas Elia
» LIBRE


Dernière édition par Nick B. Wayne le Jeu 23 Déc - 4:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gotham-city.forumactif.org
Nick B. Wayne
    Il faut faire des choix dans la vie, même s'ils sont difficile...

Nick B. Wayne

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2009

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

ma petite famille... {2/3 libres} Vide
MessageSujet: Re: ma petite famille... {2/3 libres}   ma petite famille... {2/3 libres} EmptyMer 22 Déc - 0:36

© Savannah


BRITTANY D. WAYNE
FEAT MACKENZIE FOY

Prénom & Nom : Brittany Daryl Wayne
Âge : 5 ans
Caractère : Curieuse, timide, sympathique, rancunière, drôle, impatiente...
Histoire :

Spoiler:
Lien :
NICK B. W.-- C'est la fille de Nick, ils sont très proche, elle adore être dans ses bras, elle resterait tout le temps dans ses bras, mais elle ne peut pas, sinon elle aime qu'il lui lise des livres avant qu'elle ne s'endorme. C'est aussi son « coach » elle aime quand il lui donne des conseils à propos de natation ou encore de course. Quand elle se sent pas bien, c'est lui qu'elle va voir.
JACKIE D. -- C'est sa maman, elle l'adore, c'est la mère pour lire des livres avant le coucher (mais faut pas le dire à papa!), Brittany adore nager avec sa mère, elle pourrait nager des heures avec celle-ci sans s'arrêter. Quand elle a des questions, c'est elle qu'elle va voir...
JAVIER D. W. -- C'est son grand frère de quelques minutes, c'est son frère jumeaux à vrai dire, elle l'adore, elle aime quand il prend soin d'elle, quand il l'a rassure. Elle est contente de l'avoir, comme ça elle est sur d'avoir quelqu'un avec qui elle va pouvoir se tenir durant la récréation.
Célébrité : Mackenzie Foy
» LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gotham-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé




ma petite famille... {2/3 libres} Vide
MessageSujet: Re: ma petite famille... {2/3 libres}   ma petite famille... {2/3 libres} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma petite famille... {2/3 libres}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM CITY :: BIENVENUE SUR LE FORUM : « GOTHAM CITY » :: « Les Prédéfinis des membres »-