GOTHAM CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ghotam et sont métro ... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Kyle
Catwoman IS Back ! Ange ou Démon ??
Sasha Kyle

Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Ghotam et sont métro ... [libre] Vide
MessageSujet: Ghotam et sont métro ... [libre]   Ghotam et sont métro ... [libre] EmptyJeu 6 Jan - 18:09

PNG : Un marginal [libre à joué]


C'est un ainsi que je me rend au travail 3 fois par semaine, depuis quelques mois je suis employée au night club en tant que serveuse . Un petit boulot à mi-temps qui remplis un peu mes poches . Ce n'est pas vraiment pour l'argent que je fait ça mais surtout pour me blanchir, grâce à mes cambriolage et autres volent je m'en tire plutôt pas mal, enfaite c'est par sécurité que je préfère avoir un boulot . J'aime mon travail mais rien que de devoir prendre le métro me rend folle .
Ses temps-ci Ghotam vas mal et on le sait rien qu'en fréquenté ce lieux sordide . De plus en plus de sdf,de crasses,de délinquants,de fous ! les gens on peur et ça ce voit . Tout le monde se regardent comme ci une bombe pouvait explosé à tout moment . Depuis quelques mois les agressions se sont multiplié, comme par hasard aucun témoins ! C'est ça Ghotam et sont métro ...


Il est à peu près 22h, j'attrape la première RAM qui passe et grimpe . Comme d'habitude, pas de place, je m'accroche à une barre en métal et regarde les gens autours de moi après avoir lâché un soupir lasse.Par chance je n'est jamais eu de problème dans le métro, je sait bien évidement me défendre mais n'étant pas en mode "Catwomen" je ferait tout pour l'évité .
Pourtant ce soir là serait différent . Une bande de marginaux monte dans le train, look dégradé, cigarettes et bouteilles à la main ils regardent les gens en riant et titubant . Par habitudes je sent qu'ils sont dangereux mais les ignorent, jusqu'à ce que l'un d'entre eux qui semblait être le chef arrache le sac d'une vieille dame et le fouille dans l'indifférence général .

Le Marginal :

Alors Mamie, tu nous cache quoi dans ton petit sac !

Il ricane examinant le sac sans que la vieille dame ne prononce un mot, il jette tout les objets sans valeur puis amasse quelques billets qu'il met dans sa poche .
Je fronce les sourcils mais ne dit rien, tant que ce n'est pas violent j'ignore, de toute façon ce n'est pas mon problème .
Par pur Méchanceté il jette le sac par la fenêtre de la RAM puis avance suivit de sa bande . Il analyse chaque personne avant de s'arrêter à mon niveau, il me scanne de haut en bas avec vice, puis s'approche plus près .


Et toi poupée, qu'est ce que tu nous cache dans ton petit sac à main ?

Je le regarde sans baisser les yeux puis sort un gros billet de mon porte monnaie, le seule que j'ai ...

Tiens vas faire une overdose et fiche moi la paix !


Je lui balance le billet, il semble surprit et ses potes se marre comme des idiots .
Revenir en haut Aller en bas
 

Ghotam et sont métro ... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM CITY :: Gotham City :: « Transport en commun & Communication » :: Le métro-