GOTHAM CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Gabriel Kingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Kingston

Gabriel Kingston

Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2010

Gabriel Kingston Vide
MessageSujet: Gabriel Kingston   Gabriel Kingston EmptyVen 31 Déc - 18:28

♣ Qui je suis...

♠ Nom de famille : Kingston
♠ Prénom :Gabriel
♠ Surnom : Red Dragon – Gabe
♠ Âge :34 ans
♠ Statut : Célibataire
♠ Métier :Membre de la sécurité chez les entreprises Wayne - Mercenaire

♣ J'ai tout un caractère...

♠ Qualité : Courageux- combatif - déterminé-travaillant-charmeur - observateur cinglant protecteur
♠ Défauts : Un peu bête- pessimiste - cynique-rabat-joie – Violent - impitoyable fermé aux autres - borné- susceptible- ne fait véritablement confiance à personne

♠ Le pire moment de ma vie : Voir son équipe se faire éliminer (blessés ou tués) par l’épouvantail. Le plan d’attaque avait été pensé par Gabe de A à Z, normalement les choses se seraient déroulées sans le moindre problème, surtout contre un criminel aussi faible physiquement. Malheureusement pour lui, il ne fut pas assez insistant pour rendre les masques à gaz obligatoire durant les opérations SWAT (ses supérieurs avaient jugé la mesure trop dispendieuse à cause des dernières mesures et il avait décidé de patienter sur le sujet). L’épouvantail n’a fait qu’un bouché d’une demi-douzaine d’hommes armés jusqu’aux dents en moins de vingt minutes. Gabriel lui-même a presque fini presque infecté par la toxine de terreur. Trois personnes trouvèrent la mort, pour lui c’était plus qu’humiliant, c’était l’ultime insulte. Gabriel sentait qu’il avait trahi ses hommes par son incompétence, mais aussi manqués à son devoir en tant que policier. Il ne méritait plus son poste.

♠ Le meilleur moment de ma vie : C’est bien sûr la première nuit dans son armure de Red Dragon. Il vivait une telle sensation de liberté, mais aussi une puissante sensation de renaissance, devant lui se s’ouvrait un nouveau monde de possibilité. Il commença à parcourir les toits de la ville de Gotham. Il voulait tester tous les gadgets à sa disposition. Le premier ce fut le parachute rechargeable qui lui permit de faire son premier saut entre immeubles. Celui-ci fonctionna parfaitement, mais aussi lui révéla une scène assez intéressante de dur à cuire en train de tabasser un homme d’affaires. Il utilisa une des armes de son temps à l’escouade tactique, un fusil d’assaut utilisant des balles de caoutchouc, pour neutraliser tous les hommes rapidement, mais cela l’ennuya trop et décida de corriger le cas de ses brutes avec propres poings. Son armure lui donnant une protection incomparable et en quelques minutes tous ses hommes était à terre. La victime était impressionnée et lui offrit un joli paquet de fric en récompense. Gabriel se rendit compte tout de suite l’intérêt de sa découverte.


♣ Il était une fois...

Gabriel est né à Gotham, il est né dans les narrows, dans un hôpital plutôt miteux, son père n’était pas présent au moment où il a vu le jour, il était en train de se battre au Koweït durant la guerre du Golfe. Assez cruellement, il est mort quelques jours après la fin de la guerre, après avoir marché sur une mine sous terrine. Gabriel fut toujours un peu bercé par l’idée de son père en grand guerrier et donc il acquit rapidement une grande affection pour les armes et les militaires. D'ailleurs, cela l’aidait à oublier sa vie plutôt triste, sa mère qui devaient travailler nuit et jour pour assurer la subsistance d’elle et de son fils et à l’image des gangsters qui dominaient le quartier, tous les enfants se bâtaient afin d’être les plus forts. Gabriel ne se différenciait pas vraiment du reste. Il apprit à utiliser ses poings très jeunes et il n’eut jamais de problèmes à les utiliser contre quelqu’un qu’il jugeait le mérité. Malgré le fait qu’il se retrouvait au moins dans une bataille par semaine, il préférait rester chez lui à aider sa mère. À chaque fois les petites dures du quartier veulent se venger de la défaite qu’ils ont eu la semaine passée et c’est à Gabe de défendre son honneur, il est trop fier pour se laisser se faire battre et terminer le cycle de violence.
Il a toujours été plutôt moyen ou au pire cancre à l’école dans à peu près toutes les matières si ce n’est l’exercice physique, un domaine dans lequel il excellait. Le physique avantagé que lui donna une certaine popularité avec les dames qu’il apprécia rapidement. Souvent des petites amourettes de rien du tout, rien de vraiment sérieux, mais toujours appréciatif de l’attention. À mesure que les années se passaient, il devenait de plus en plus impatient d’avoir sa majorité. Il voulait faire comme son père et rejoindre l’armée des États-Unis. Il voulait suivre ses traces de son père, ironiquement il finit presque par aller se battre en Irak, mais le retrait des troupes par le président Obama l’amena plutôt à se faire envoyer en Afghanistan.
Comme il s’attendait à devenir soldat toute sa vie, il était comme un poisson dans l’eau dans le corps des marines. On lui donna plusieurs promotions qui lui donnèrent le commandement d’unité de combat. Il se rendit compte qu’il devait être un peu plus cérébral, maintenant qu’il était dans un poste à charge. Jamais il ne se laissait d’être sur le front à accomplir constamment des missions à haut risque. Malgré son succès sur le terrain, il ne put empêcher sa démobilisation quand les conflits commencèrent à se faire plus rares.
Il avait passé plusieurs années loin de Gotham, mais à son retour il ne savait pas trop si la ville avait changé du tout au tout ou si les choses étaient restées les mêmes. La ville était toujours marquée par la pauvreté, mais à présent les histoires de supercriminels qui avaient commencé à apparaitre étaient maintenant devenues monnaie courante.
Gabe avait uniquement un diplôme du secondaire, mais aussi des années d’expérience au front. Il s’en alla rapidement faire son application au service de police de la ville. Son objectif était simple de s’intégrer à l’escouade tactique. Tous les exercices étaient une simple répétition de ce qu’il avait fait à l’armée donc il réussit rapidement à se faire une place dans l’équipe tactique. Bien que l’entraînement avait été très similaire à ce qu’il avait vécu sur le terrain, sur le terrain c’était très différent. Il devait faire cent fois plus attention à ce qu’il faisait et utiliser son arme uniquement en dernier recours. Il découvrit aussi toutes les joies de la politique et de la bureaucratie qui marquait la vie de l’escouade tactique. C’était énervant, mais il pouvait gérer tout ça. Toutefois, ce n’était pas tout.
En découvrant que son chef d’unité utilisait les opérations de perquisition pour acquérir puis revendre de la drogue, Gabe s’empressa de le dénoncer. Toutefois, le GCPD étouffa toute l’affaire pour éviter un scandale qui embarrasserait la police. Les manipulations politiques amenèrent son chef d’unité à être tout simplement être mis à la retraite avec une pension diminuée. Gabriel ragea un peu, mais en récompense, on lui donna ce qu’il voulait c'est-à-dire le commandement de l’escouade tactique. Il pensait avoir finalement l’autorité pour changer les choses qui selon lui allaient mal avec le système, mais en fait il n’eut seulement qu’à jongler encore plus avec la politique et souvent devait seulement suivre le courant afin de ne pas perdre le peu d’autonomie qu’il avait gagnée.
Tout s’écroula non pas à cause de ses supérieurs, mais à cause de l’épouvantail. La police de Gotham passait l’avoir finalement mis en échec en le piégeant dans une usine abandonnée. Malgré une stratégie qui semblait être à toute épreuve, le supercriminel avait placé des bombes remplies de gaz de terreur à presque toutes les entrées. Toute l’équipe fut mise H.S et dans sa fuite l’épouvantail put liquider trois de ses hommes. Il fut sauvé de justesse et la dose qu’il reçut du gaz de terreur fut trop petite pour le tuer.
Il ne pouvait pas vivre avec le déshonneur après avoir vécu une telle défaite, il préféra largement démissionner se disant que peu importe qui pouvait être son remplaçant, il ferait un meilleur travail que lui.
Après avoir fini avec l’armée et la seule option qui se présentait était le secteur privé. Heureusement pour lui, les entreprises Wayne engageaient constamment de nouveaux employés. On le plaça dans le domaine de sécurité. Gabriel s’occupant uniquement de son travail dans la vie, il réussit à gagner du galon rapidement, malgré le fait qu’il s’ennuyait rapidement. En fait, on le commença à le mettre à la sécurité des sections dans les plus secrètes de la compagnie. Il est mis au dernier niveau de la section recherche et développement. Des fois, il entend parler d’une section de recherche appliquée encore plus secrète. Les scientifiques, lui demande à quelques reprises de tester l’équipement. Il est souvent le seul dans les environs avec le corps d’athlète pour qui ces instruments militaires avaient été conçus et comme ne pas trop dépenser en cobaye a toujours l’air bien au niveau du Budget. Il découvre sans le savoir plusieurs prototypes de gadget dédié à la lutte contre le crime de Batman. Gabriel est tout simplement émerveillé par cette découverte et la seule chose qui l’ébahit plus est de savoir que pratiquement personne n’utilise ses technologies. Gabe n’aimait pas l’admettre, mais il était envieux.
Il savait que son employeur gardait plusieurs des prototypes en réserve à tout simplement accumuler la poussière. Il pouvait déjà voir tout ce qu’il pourrait avec cet équipement. Notre homme planifia pendant quelques mois une opération pour créer un dysfonctionnement électrique qui mettrait à plat tout le système électrique du secteur R&D ainsi qu’une route d’évasion à toute épreuve. L’équipement qu’il vola était tellement secret que personne ne se rendrait compte qu’il manquait parce que la plupart ignoraient son existence et ceux qui les connaissaient ne les revisitaient jamais.
Son intervention passa pour un simple rat qui avait grignoté le filage, mais en sa possession était tombé : une ceinture complète d’équipement, un casque expérimental de vision nocturne, un parachute réutilisable presque infiniment et par-dessous toute une armure presque à toute épreuve. Notre homme avait aussi une multitude d’armes à sa disposition. Il se sentait qu’il pouvait finalement s’en prendre aux supercriminels. Toutefois, il n’est pas tout à fait insensible à l’appât du gain et donc il commença à utiliser son armure pour faire quelques travaux de mercenaires. Toutefois, il a son propre code d’éthique et il ne gênera pas pour se battre contre ceux qu’il juge comme malfaisants.

♣ Hors jeu

♠ Prénom / pseudo:Phil
♠ Âge :22
♠ Avatar : Sam Worthington
♠ Ville/Pays : Canada
♠ Comment avez-vous découvert le forum :RPG-Design

Revenir en haut Aller en bas
Nick B. Wayne
    Il faut faire des choix dans la vie, même s'ils sont difficile...

Nick B. Wayne

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2009

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Gabriel Kingston Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Kingston   Gabriel Kingston EmptySam 1 Jan - 0:37

Bienvenue sur le forum!
Tout me semble parfait : tu es validé!
Amuse toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gotham-city.forumactif.org
J. Hope Stewart
    was The Fear

J. Hope Stewart

Messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Gabriel Kingston Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Kingston   Gabriel Kingston EmptyLun 3 Jan - 15:04

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Amadeus Hewitt
    Viperinae ••
      You can't be cure

M. Amadeus Hewitt

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Gabriel Kingston Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Kingston   Gabriel Kingston EmptyMar 4 Jan - 4:58

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabriel Kingston Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Kingston   Gabriel Kingston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Kingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM CITY :: BIENVENUE SUR LE FORUM : « GOTHAM CITY » :: « Les Présentations » :: Les présentations validés-