GOTHAM CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Into the night (pv Anton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Hope Stewart
    was The Fear

J. Hope Stewart

Messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Into the night (pv Anton) Vide
MessageSujet: Into the night (pv Anton)   Into the night (pv Anton) EmptyMar 28 Déc - 17:58

Into the night (pv Anton) 2zqzcp10Into the night (pv Anton) 824363taylormomsen3

Pour Hope, il est parfois très dur de lier ses études, son emploi et sa double personnalité de The Fear, mais elle fait tout pour ne pas avoir à abandonner l'une de ses "occupations". Ses études, elle en a besoin pour obtenir le travail de ses rêves, une fois le diplôme passé. Son emploi, elle en a besoin pour survivre. Et sans The Fear, elle ne tiendra très certainement pas debout. Cette personnalité lui permet de s'évader, le temps d'une nuit, et surtout, il lui permet d'avoir la satisfaction du devoir accompli. Ainsi, elle contribue un petit peu à la reconstruction de The Gotham City. Bien sûr, elle sait parfaitement bien que ce n'est pas grâce à elle que les choses vont changer, mais elle espère au moins empêcher quelques malheurs d'arriver. Sauver des personnes dans le besoin, elle adore ça, c'est un peu comme ça que lui est venu l'idée de créer The Fear, et aussi d'entamer des études dans le droit. Elle rêverait de devenir avocate, une fois son diplôme en poche, afin de défendre ceux qui en ont besoin. Un rêve qu'elle fait tout pour concrétiser. Bien sûr, elle n'a que très peu de temps à consacrer à ses études, mais elle fait en sorte de ne pas être trop à la ramasse pour autant, en travaillant dur en cours, et en étudiant dès qu'elle en a la possibilité. Elle n'est pas la meilleure de sa classe, cela va de soit, mais elle n'est pas non plus la dernière et elle arrive à suivre. Et puis, même pour ses études, elle n'abandonnerait pas The Fear, étant trop attaché à cette double vie. Courir dans les rues, déguisée en The Fear, c'est aussi un moyen de se démarquer des autres, de prouver qu'elle est capable de faire quelque chose de sa vie, d'une certaine manière. Mais surtout, elle aime se dire qu'elle sauvé quelques personnes, que ce soit d'un vol, d'un viol ou même d'un meutre, cela lui permet de ne pas rester les bras croisés, pendant que des personnes se font agresser dans les rues. Elle aide les habitants de Gotham City, et ça lui plaît. Pour rien au monde, elle ne voudrait échanger sa place avec quelqu'un d'autre, qui que ce soit.

Dans une ruelle sombre et isolée, un homme tentait de prendre le sac à une jeune femme qui, bien qu'effrayée, resistait du mieux qu'elle pouvait. Cette résistance qu'elle mettait entre eux semblait agacer prodigieusement son agresseur qui devenait de plus en plus violent. Bientôt, des bruits de pas se firent entendre dans la ruelle, résonnant bruyemment dans cet espace confiné. Très vite, la silhouette d'une jeune femme apparut, pas très loin de la jeune femme et son agresseur. Elle porta une cigarette à sa bouche, avant de laisser retomber son bras le long de son corps. _ Alors, on s'amuse bien ici ? Elle avança encore de quelques pas, et les deux personnes se trouvant dans la ruelle purent enfin apercevoir à quoi elle ressemblait. Ses cheveux blonds étaient attachés en une longue queue de cheval, elle n'avait laissé qu'une mèche, tombant sur son front, elle était totalement habillée en noir, son pantalon, son bustier, ses chaussures à talons aiguilles et elle portait même un masque, couvrant ses yeux, noir lui aussi. Elle avait quelque chose d'effrayant, peut-être ses yeux qui reflétaient plus de l'amusement qu'autre chose. Elle arriva bientôt en face de l'homme qui ne recula pas, malgré la proximité de Hope. Celle-ci haussa les sourcils et l'attrapa par le col de sa chemise. _ Je crois que tu ferais mieux de partir ! Il paraissait ne pas vouloir l'écouter, bien au contraire. Un sourire narquois apparut sur ses lèvres, ce qui eut le don d'agacer prodigieusement Hope mais qui n'en montra rien. Elle garda son air calme et sûre d'elle, elle savait que c'était la meilleure attitude à avoir dans une telle situation. Elle jeta un coup d'oeil à la jeune femme, lui faisant comprendre qu'elle ferait mieux de fuir. Elle ne se fit d'ailleurs pas prier et ses bruits de pas s'évanouirent bientôt, installa de nouveau un silence dans la ruelle. Hope et le jeune homme se regardaient dans le blanc des yeux, elle, lui tenant toujours le col de sa chemise, et lui ayant toujours son petit sourire satisfait. Quelques minutes s'écoulèrent avant que le jeune homme ne la regarde des pieds à la tête, avant de prendre la parole. _ Tu as été le chercher où ton costume de clown ?

Affichant le même sourire que lui, Hope le frappa à la tête, à l'aide de son poing. Elle s'apprêtait à partir, estimant qu'il n'était pas suffisamment courageux pour tenter quoi que ce soit, quand il se redressa et lui sauta dessus, l'entraînant dans sa chute. Hope n'eut rien le temps de faire. Evidemment, il avait fait ça alors qu'elle avait le dos tourné. Néanmoins, elle le repoussa aussitôt et se releva. Elle passa le dos de sa main sur sa lèvre inférieure et constata qu'elle saignait. Relevant la tête, elle s'aperçut qu'il était debout, lui aussi, et face à elle. Il paraissait fier de lui. Hope eut soudain envie de faire disparaître cet air hautain de son visage, sans attendre une seule seconde. Elle s'approcha de lui et se mit à le frapper, aussi fort qu'elle le pouvait, sans songer à quoi que ce soit d'autre. Tout ce qui comptait, c'était faire en sorte qu'il n'affiche plus le même sourire, le même sentiment. Et peu importe les conséquences de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Into the night (pv Anton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM CITY :: Gotham City :: « Les Rues & Ruelles »-