GOTHAM CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sasha Kyle [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Kyle
Catwoman IS Back ! Ange ou Démon ??
Sasha Kyle

Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Sasha Kyle [Fini] Vide
MessageSujet: Sasha Kyle [Fini]   Sasha Kyle [Fini] EmptyMar 28 Déc - 15:42

♣ Qui je suis...

♠ Nom de famille : Kyle
♠ Prénom : Sasha
♠ Surnom : Shaa
♠ Âge : 22 ans
♠ Statut : Célibataire
♠ Métier : Cambrioleuse .

♣ J'ai tout un caractère...

♠ Qualité : Belle, Protectrice,Généreuse, Combative, courageuse, Rusée, Agile, Fatal,Indépendante .
♠ Défauts : Agicheuse, voleuse, Menteuse,Mystérieuse,Solitaire, Volage, Bipolaire, Feministe .

♠ Le pire moment de ma vie :
Le pire moment de ma vie dura plus d'une année, ce fut lorsque ma mère prit la décision de m'entrainer à devenir comme elle . Une année d'enfer certes pour la bonne cause ou non ... je ne le serait jamais vraiment . Des heurs entières sans dormir à travaillé sans relâche, tout devait être acquis pour qu'aucunes erreurs ne soit commise . J'ai maudit ma mère pendant cette année de calvaire mais pourtant je ne la regrette pas aujourd'hui ...

♠ Le meilleur moment de ma vie :
Ce fut le jour ou j'ai cambriolé ma première grande bijouterie, des milliers de perles à en crever ! des diamants à en devenir aveugle et de l'or par kilos ! S'était mon premier gros coup, je venait d'avoir 17 ans . Je me rappelle avoir vidé ses deux gros sacs de bijoux de luxe sur mon lit et avoir dormit avec, j'ai sourit puis j'ai murmurer en caressant mon butin " Un homme ne faudra jamais une tel compagnie " , si j'avais raison ou tord ? seul le futur me le dira ...


♣ Il était une fois...

Ma mère, c'est stupide à dire mais c'est elle mon histoire . Dire que je me voyait devenir une de ses brillantes étudiantes en journalisme ou encore une jolie vétérinaire . Mais les choses on mal tourné à Ghotam ses dernières années, qui aurait cru qu'un jour je serait assoiffée par la vengeance et le luxe ? . Celui qui dit que la pomme ne tombe pas très loin de l'arbre à raison ...
Dans sa jeunesse ma mère était connu sous le nom de Sélina Kyle, à 13 ans elle s'échappa du centre juvénile ou elle était détenue pour menait sa propre vie, oubliant sa famille et sont passé . Elle grandit en se faisant passé pour une prostituée dans le but de dépouillé les hommes qui la dégouté le plus . Un soir un client lui as proposé de l'accompagné à un simple match de boxe illégal moyennant aucunes prestation sexuel . Cet homme, Armless Master, un champion d'art martiaux, rien que ça ! mais ma mère n'en savait rien . Il était l'ami de Wildcat (Ted Grant) un des combattant sur lequel il avait parié cet nuit là . Au cours de la soirée elle développa des liens amicaux avec les deux hommes et prit l'habitude de se rendre à ce genre combats .
Tout bascula lorsqu'une nuit un proxénète d'un autre quartier s'en prit au filles, il les frappa, les humilias et leurs vola tout le peu qu'elles possédaient . Au cours des semaines se type d'agressions se multiplia dans la ville.
Lorsqu'une des prostituées fut tué, ma mère demanda à Armless et Ted de l'entrainer au combat . Au début ils en rirent puis constatant ses capacités ils firent d'elle une femme capable de tué, de grimpé, d'escaladé et de combattre . Lorsqu'elle fut prête elle se rendit chez le proxénète déguisé en chat, elle repprit tout les biens volé et le tua . Elle prit un tel plaisir ce soir là qu'elle ne lâcha rien . Au delà de la vengeance elle devint une voleuse hors pair . Attirée par tout ce qui brille elle ne pu s'empêcher de prendre tout ce qu'il lui faisait envie particulièrement les bijoux ayant pour thème les chats .
La cambrioleuse devint connue sous le nom de Catwomen . Malgré les efforts des autorités seul Batman l'approcha de prés . Ennemis, amis ou plus, personne ne su jamais, même pas moi .
S'est bercé par cette histoire que j'ai grandi sans savoir qui été mon père . Quand je pose la question à ma mère elle me répond que ce n'est pas important . A ma naissance elle s'est rangée et elle à laissé tomber sont vieux costume de chat . On peut dire que j'ai eu une enfance plus ou moins normal même si j'ai toujours su qui était ma mère . Enfaite je lui est toujours donner raison .
En apprenant la mort de plusieurs prostituées elle décida de m'entrainer, elle voulait que je tue se monstre et que je sache me défendre face à la misère grandissante de la ville . Cet apprentissage fut long et douloureux mais lorsque j'enfilai pour la première fois le costume de " Catwomen " je comprit alors qui j'étais vraiment et ce qu'elle avait fait de moi .
Après plusieurs mois de traque je finit par tuer le criminel . C'est la première fois que j'ai tuer un homme et ça ne m'as fait grand chose ... rien enfaite .
Bien sur comme ma mère j'ai continuait, comme elle les bijoux me fascine et je traque sens cesse de nouveaux modèles, on reparle de Catwomen dans les journaux mais je m'en fiche ! je me sent invincible et persuadé que personne ne m'arrêtera jamais .
Je vit aujourd'hui dans un petit appartement remplis d'objets de valeurs et entouré d'une vingtaines de chats errants ...



♣ Hors jeu

♠ Prénom / pseudo:Marine
♠ Âge :17 ans
♠ Avatar :Megan Fox
♠ Ville/Pays :Paca
♠ Comment avez-vous découvert le forum :Top Site


Dernière édition par Sasha Kyle le Mar 28 Déc - 19:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Kyle
Catwoman IS Back ! Ange ou Démon ??
Sasha Kyle

Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Sasha Kyle [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Sasha Kyle [Fini]   Sasha Kyle [Fini] EmptyMar 28 Déc - 15:44

Bonjour, avant de continuer ma Fiche j'aimerai savoir si jouait le rôle de Selina Kyle et possible sachant que c'est le vrai nom de " Catwomen " et ce sera donc mon personnage .
Je préfère avoir votre confirmation Smile merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
J. Hope Stewart
    was The Fear

J. Hope Stewart

Messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Sasha Kyle [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Sasha Kyle [Fini]   Sasha Kyle [Fini] EmptyMar 28 Déc - 16:48

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick B. Wayne
    Il faut faire des choix dans la vie, même s'ils sont difficile...

Nick B. Wayne

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2009

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Sasha Kyle [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Sasha Kyle [Fini]   Sasha Kyle [Fini] EmptyMar 28 Déc - 16:57

Selina Kyle a écrit:
Bonjour, avant de continuer ma Fiche j'aimerai savoir si jouait le rôle de Selina Kyle et possible sachant que c'est le vrai nom de " Catwomen " et ce sera donc mon personnage .
Je préfère avoir votre confirmation Smile merci d'avance

Oui il est parfaitement possible de jouer ce rôle sur le forum.
Au passage l'âge dans le profil est l'âge de votre personnage, et non votre âge (et je ne crois pas que Selina Kyle étant Catwomen soit âgé de 17 ans Smile!
Bonne chance pour la suite de votre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gotham-city.forumactif.org
M. Amadeus Hewitt
    Viperinae ••
      You can't be cure

M. Amadeus Hewitt

Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Sasha Kyle [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Sasha Kyle [Fini]   Sasha Kyle [Fini] EmptyMar 28 Déc - 16:58

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Kyle
Catwoman IS Back ! Ange ou Démon ??
Sasha Kyle

Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Sasha Kyle [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Sasha Kyle [Fini]   Sasha Kyle [Fini] EmptyMar 28 Déc - 17:28

Oui enfaite pour suivre la logique de votre contexte il faudrait que je joue la fille de Catwoman scratch j'ai pas envis de jouer une vieille peau en costume moulant xD

Edit : Présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Nick B. Wayne
    Il faut faire des choix dans la vie, même s'ils sont difficile...

Nick B. Wayne

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2009

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Sasha Kyle [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Sasha Kyle [Fini]   Sasha Kyle [Fini] EmptyMar 28 Déc - 23:41

Ok!

Tout me semble parfait!
Tu es validé amuse toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gotham-city.forumactif.org
Sasha Kyle
Catwoman IS Back ! Ange ou Démon ??
Sasha Kyle

Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Sasha Kyle [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Sasha Kyle [Fini]   Sasha Kyle [Fini] EmptyMer 29 Déc - 15:09

Merci à tous pour votre accueil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sasha Kyle [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Sasha Kyle [Fini]   Sasha Kyle [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha Kyle [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM CITY :: BIENVENUE SUR LE FORUM : « GOTHAM CITY » :: « Les Présentations » :: Les présentations validés-