GOTHAM CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand le passé nous rattrape | Seraphina P. Daryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackie L. Daryl
Parce qu'il faut toujours avoir une épaule pour pleurer
Jackie L. Daryl

Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Quand le passé nous rattrape | Seraphina P. Daryl Vide
MessageSujet: Quand le passé nous rattrape | Seraphina P. Daryl   Quand le passé nous rattrape | Seraphina P. Daryl EmptyMar 28 Déc - 13:12

© Faith


Seraphina Paul Daryl
Feat LEIGHTON MEESTER

Prénom & Nom :
Âge : 20 ans
Caractère : Têtue, Possessive, jalouse, Patiente, Intelligente, Amusante
Histoire : Je n'impose rien, il faudrait juste tenir compte de mon personnage dont ma présentation est ici et du lien qui suit.
Lien : Seraphina est la petite soeur de Jackie. Elles étaient très proches lorsqu'elles étaient enfants mais dès que Jackie fit la connaissance de la famille Wayne, Seraphina la vit s'éloigner d'elle de plus en plus. En effet, Jackie était un peu de la famillle, alors que Seraphina était encore avec sa mère. Bref, elles ne se voyaient plus souvent et Seraphina s'est mise à la detester car elle avait tout, la richesse, etc... Maintenant qu'elle est sorti de son pensionnat, elle compte bien lui faire savoir.
Célébrité : Leighton Meester (à débattre)
» LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé nous rattrape | Seraphina P. Daryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM CITY :: BIENVENUE SUR LE FORUM : « GOTHAM CITY » :: « Les Prédéfinis des membres »-