GOTHAM CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Hope Stewart
    was The Fear

J. Hope Stewart

Messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope Vide
MessageSujet: Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope   Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope EmptyDim 26 Déc - 18:59

FICHE DE PRESENTATION • [url=URL]DEMANDES DE TOPICS[/url]


EN BREF : Jordane est son deuxième prénom, Hope son premier. Elle n'a jamais connu son père. Elle est née à New-York mais a toujours vécut à Gotham City. Sa mère est morte assassinée, le meurtrier n'a jamais été retrouvé. Hope a passé son adolescense dans différentes familles d'accueil ou en orphelinat. Hope tente, du mieux qu'elle peut, de rétablir l'ordre à Gotham City. Elle se fait appeler The Fear quand elle part en "chasse" des bandits de la ville. Elle porte également un costume pour ne pas se faire reconnaître. Le jour, elle est étudiante en droits. Après les cours, elle travaille dans un bar, dans lequel elle chante, une passion qu'elle a depuis longtemps. Et après son travail, elle devient The Fear.

HOPE C'EST : lunatique, renfermée, solitaire, silencieuse, observatrice, intelligente, mature, généreuse, distante, etc ...


Dernière édition par J. Hope Stewart le Dim 26 Déc - 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Hope Stewart
    was The Fear

J. Hope Stewart

Messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope Vide
MessageSujet: Re: Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope   Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope EmptyDim 26 Déc - 18:59

♣ THEY ARE THE GIRLS ♣


« PRENOM(S) NOM. »


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


« PRENOM(S) NOM. »


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE




Dernière édition par J. Hope Stewart le Dim 26 Déc - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Hope Stewart
    was The Fear

J. Hope Stewart

Messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope Vide
MessageSujet: Re: Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope   Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope EmptyDim 26 Déc - 20:17

♣ THEY ARE THE BOYS ♣


« PRENOM(S) NOM. »


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


« PRENOM(S) NOM. »


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Revenir en haut Aller en bas
Anton Blackwood
alias Nightwing
Anton Blackwood

Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope Vide
MessageSujet: Re: Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope   Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope EmptyLun 27 Déc - 17:01

Un petit lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Hope Stewart
    was The Fear

J. Hope Stewart

Messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope Vide
MessageSujet: Re: Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope   Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope EmptyLun 27 Déc - 17:04

Bien sûr (:

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anton Blackwood
alias Nightwing
Anton Blackwood

Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope Vide
MessageSujet: Re: Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope   Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope EmptyLun 27 Déc - 17:05

Ca dépend si on joue sur un lien à visage découvert ou bien quand ils sont sous le visage de Fear et Nightwing ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Hope Stewart
    was The Fear

J. Hope Stewart

Messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope Vide
MessageSujet: Re: Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope   Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope EmptyLun 27 Déc - 17:10

Oui ça dépend *-*
Je pencherai plus pour Fear / Nightwing, étant donné qu'Hope n'est pas du genre bavarde à la base. Mais les deux sont possible, il suffit de trouver un bon scénario.
Tu serais plutôt pour quelle rencontre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anton Blackwood
alias Nightwing
Anton Blackwood

Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope Vide
MessageSujet: Re: Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope   Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope EmptyLun 27 Déc - 17:19

Je penche également pour Fear/Nightwing

Faudrait juste que je sache clairement comment se comporte Fear face aux criminels, si elle est violente, si elle les tue, ce genre de choses quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
J. Hope Stewart
    was The Fear

J. Hope Stewart

Messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope Vide
MessageSujet: Re: Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope   Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope EmptyLun 27 Déc - 17:21

Et bien Fear est très violente, mais en général, elle les laisse partir sans trop de casse. Par contre, s'ils ne comprennent pas et qu'ils continuent elle les tue, mais c'est très rare. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anton Blackwood
alias Nightwing
Anton Blackwood

Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope Vide
MessageSujet: Re: Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope   Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope EmptyLun 27 Déc - 17:23

Dans ce cas, je proposerais une sorte de rôle de mentor. Je m'explique :

Fear a ses propres ambitions et ses propres volontés pour combattre le crime. Bien évidemment, sa présence n'est pas passée inaperçue aux yeux de Nightwing qui l'a observé avant de la prendre sous son aile. Son but ? Apprendre à Fear à gérer son agressivité et sa force pour devenir encore plus forte dans son domaine, le tout en s'assurant comme il se doit à ce qu'elle ne commette pas d'actes impardonnables...

Qu'en dirais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
J. Hope Stewart
    was The Fear

J. Hope Stewart

Messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope Vide
MessageSujet: Re: Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope   Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope EmptyLun 27 Déc - 17:25

C'est une très bonne idée, j'aime beaucoup Very Happy

Je t'ajouterais *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anton Blackwood
alias Nightwing
Anton Blackwood

Messages : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope Vide
MessageSujet: Re: Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope   Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope EmptyLun 27 Déc - 17:26

Moi aussi, dés que je fais ma MAJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick B. Wayne
    Il faut faire des choix dans la vie, même s'ils sont difficile...

Nick B. Wayne

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2009

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope Vide
MessageSujet: Re: Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope   Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope EmptyLun 27 Déc - 17:26

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gotham-city.forumactif.org
J. Hope Stewart
    was The Fear

J. Hope Stewart

Messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope Vide
MessageSujet: Re: Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope   Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope EmptyLun 27 Déc - 17:27

Pas de soucis Anton (:

Avec plaisir Nick, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick B. Wayne
    Il faut faire des choix dans la vie, même s'ils sont difficile...

Nick B. Wayne

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2009

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope Vide
MessageSujet: Re: Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope   Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope EmptyLun 27 Déc - 17:35

hum, pour le moment pas vraiment, j'y pense, recherche tu des liens en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gotham-city.forumactif.org
J. Hope Stewart
    was The Fear

J. Hope Stewart

Messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope Vide
MessageSujet: Re: Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope   Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope EmptyLun 27 Déc - 17:37

Pas pour l'instant non. Plutôt une rencontre avec Hope ou Fear pour commencer ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Nick B. Wayne
    Il faut faire des choix dans la vie, même s'ils sont difficile...

Nick B. Wayne

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2009

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope Vide
MessageSujet: Re: Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope   Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope EmptyLun 27 Déc - 17:48

Plutôt avec Hope pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gotham-city.forumactif.org
J. Hope Stewart
    was The Fear

J. Hope Stewart

Messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope Vide
MessageSujet: Re: Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope   Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope EmptyLun 27 Déc - 18:12

Ok (:
Ton personnage est comment niveau caractère ? Il fréquente quel genre d'endroits ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick B. Wayne
    Il faut faire des choix dans la vie, même s'ils sont difficile...

Nick B. Wayne

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2009

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope Vide
MessageSujet: Re: Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope   Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope EmptyLun 27 Déc - 19:44

Niveau caractère c'est quelqu'un de sympathique, généreux, protecteur, curieux, rancunier, etc.. bref, c'est quelqu'un de bien, pour ce qui est des endroits qu'ils fréquentes c'est plutôt c'est dernier temps les places familiales quand il est avec sa famille, sinon il n'est pas du genre à fréquenter les bars, etc, sauf s'il doit y rejoindre quelqu'un ou aller y chercher un ami....

Revenir en haut Aller en bas
http://the-gotham-city.forumactif.org
J. Hope Stewart
    was The Fear

J. Hope Stewart

Messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope Vide
MessageSujet: Re: Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope   Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope EmptyMar 28 Déc - 16:50

Je n'ai pas trop d'idées pour l'instant, mais je réfléchis et je te tiens au courant (:
Revenir en haut Aller en bas
Nick B. Wayne
    Il faut faire des choix dans la vie, même s'ils sont difficile...

Nick B. Wayne

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2009

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope Vide
MessageSujet: Re: Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope   Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope EmptyMar 28 Déc - 17:01

Ok, je réfléchis moi aussi et je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gotham-city.forumactif.org
Sasha Kyle
Catwoman IS Back ! Ange ou Démon ??
Sasha Kyle

Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope Vide
MessageSujet: Re: Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope   Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope EmptyJeu 6 Jan - 17:23

Un lien ??? tu recherche une relation particulière ???
Revenir en haut Aller en bas
J. Hope Stewart
    was The Fear

J. Hope Stewart

Messages : 37
Date d'inscription : 25/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope Vide
MessageSujet: Re: Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope   Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope EmptyJeu 6 Jan - 21:45

Bien sûr !
Et non pour la deuxième question =/ Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Kyle
Catwoman IS Back ! Ange ou Démon ??
Sasha Kyle

Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2010

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope Vide
MessageSujet: Re: Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope   Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope EmptyLun 10 Jan - 21:46

Je te propose :

Soit on est ennemis car un soir on s'est retrouvée en concurrence pour une X raison . Je n'aime pas que tu soit sur mon chemin et vice versa ...


Soit on ce connait depuis plusieurs année voit l'enfance, on connait nos secrets mutuellement et on s'entraide souvent ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope Vide
MessageSujet: Re: Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope   Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Somebody mixed my medecine / Les liens de Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM CITY :: BIENVENUE SUR LE FORUM : « GOTHAM CITY » :: « Gestion de votre personnage » :: Vos relations-