GOTHAM CITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick B. Wayne
    Il faut faire des choix dans la vie, même s'ils sont difficile...

Nick B. Wayne

Messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2009

En savoir plus...
Statut pour le RP : Oui
Relation:
Autre:

Modèle de présentation Vide
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyMer 22 Déc - 13:46

Explications des Présentations
La présentation est quelque chose que l’on doit faire sur tous les forums et sur ce forum vous devez bien sûr en faire une. Vous avez 10 JOURS pour compléter votre présentation. Une fois validée vous pouvez poster partout sur le forum, mais avant de n'être validé vous ne pouvez poster nulle part, même pas dans le flood du forum, pour vous concentrer sur votre présentation.

Lorsque deux personnes souhaitent avoir le même personnage c'est celui avec la meilleure présentation qui aura le personnage, peut importe si une des personnes finies sa présentation en premier cela n'aura pas d'importance, si l'un ne finit pas sa présentation dans le temps voulu c'est la personne qui a terminé sa présentation qui aura le rôle. La personne qui n'a pas le rôle devra se choisir un autre personnage ou s'inventer un personnage. Puis cette personne aura dix jours de plus pour faire sa présentation.

Pour mieux s'y retrouver dans les présentations en cours, validé, terminé en attente d'être validé, inscrivez dans le titre si vous présentation est terminé ou en cours.


MODÈLE DE PRÉSENTATION
Vous trouverez le code au bas du message, que vous n'avez qu'à copier dans un nouveau sujet.

♣ Qui je suis...

♠ Nom de famille :
♠ Prénom :
♠ Surnom : Facultatif
♠ Âge :
♠ Statut : Célibataire, marier, etc.
♠ Métier : Allez jeter un coup d'œil à la liste des métiers, si vous n'avez pas d'idée.

♣ J'ai tout un caractère...

♠ Qualité : Simplement mettre quelques qualités, pas besoin de faire de phrase.
♠ Défauts : Simplement mettre quelques défauts, pas besoin de faire de phrase.

♠ Le pire moment de ma vie :
♠ Le meilleur moment de ma vie :

♣ Il était une fois...

Écrire l'histoire de votre personnage, son enfance, son adolescence, sa vie maintenant, bref marquez s'en le plus possible. N'hésiter pas à mettre des anecdotes. Pour les personnes ayant pris un prédéfinis ajoutez des choses pour que les personnes vous plaise, si vous avez des idées a ajouter à votre personne et vous n'êtes pas sur que vous pouvez hésiter pas à contacter un administrateur par message privé.

♣ Hors jeu

♠ Prénom / pseudo:
♠ Âge :
♠ Avatar :
♠ Ville/Pays :
♠ Comment avez-vous découvert le forum :


Code:
<span class="titreemploi">♣ Qui je suis...</span>

[b]♠ Nom de famille : [/b]
[b]♠ Prénom :[/b]
[b]♠ Surnom :[/b] Facultatif
[b]♠ Âge :[/b]
[b]♠ Statut : [/b] Célibataire, marier, etc.
[b]♠ Métier :[/b]

<span class="titreemploi">♣ J'ai tout un caractère...</span>

[b]♠ Qualité :[/b] Simplement mettre quelques qualités, pas besoin de faire de phrase.
[b]♠ Défauts :[/b] Simplement mettre quelques défauts, pas besoin de faire de phrase.

[b]♠ Le pire moment de ma vie :[/b]
[b]♠ Le meilleur moment de ma vie :[/b]

<span class="titreemploi">♣ Il était une fois...</span>

Écrire l'histoire de votre personnage, son enfance, son adolescence, sa vie maintenant, bref marquez s'en le plus possible. N'hésiter pas à mettre des anecdotes. Pour les personnes ayant pris un prédéfinis ajoutez des choses pour que les personnes vous plaise, si vous avez des idées a ajouter à votre personne et vous n'êtes pas sur que vous pouvez hésiter pas à contacter un administrateur par message privé.

<span class="titreemploi">♣ Hors jeu</span>

[b]♠ Prénom / pseudo:[/b]
[b]♠ Âge :[/b]
[b]♠ Avatar :[/b]
[b]♠ Ville/Pays :[/b]
[b]♠ Comment avez-vous découvert le forum :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gotham-city.forumactif.org
 

Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOTHAM CITY :: BIENVENUE SUR LE FORUM : « GOTHAM CITY » :: « Les Présentations »-